vendredi 17 août 2007

Salut tout le monde !

Bienvenue sur notre blog grâce auquel vous pourrez suivre notre aventure Néo-zélandaise durant toute cette année. Départ le 3 septembre 2007, direction Auckland via Honk Kong...
See you.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

We'll miss you too...!!! Tous nos voeux pour cette nouvelle aventure, à bientôt sur le blog les p'tits kiwis!
Love from marseille!

Laurence a dit…

Have an awesome trip guys, make the very best of it.
We may see you in a while when you decide to visit the garden city of Christchurch!
If you stop over in Hong Kong, make sure to grab some of their amazing tea.
Once in Auckland, will you dare to bungy jump from the Sky Tower?
Lets read in here what you guys will be doing with yourselves...
Kindly,
Laurence.

Anonyme a dit…

Faites moi rêver !

Les Smarties a dit…

Bon voyage, et ouvrez grand vos yeux sur le monde...lucky guys !!!
On pense à vous,
Christine et Christophe

Anonyme a dit…

salut tous les deux!

je vais suivre attentivement tout ca, j'espere que vous allez mettre plein de photos et nous donner envie de venir vous dire bonjour la-bas!

amusez-vous bien, vous allez nous manquez, snif!

plein de bisous,

marie et chris

françoise a dit…

bisous les kiwis

ça y est c'est parti
le train tout d'abord, et puis l'aventure.....
je pense trés fort à vous
good luck pour le voyage
on est tous avec vous
mam

Anonyme a dit…

c'est parti mon kiwi.....on vous souhaite que du bonheur..... la terrasse en bois est en train de se construire on va commander une caisse de grange madame que l'on dégustera à votre retour, avec vous évidemment......
gros bisous les le roux

Anonyme a dit…

Bonne odyssée à vous deux. on vous souhaite plein de chouettes aventures sur cette île et on attend les photos. avez vous fait bon voyage?

Anonyme a dit…

Petite pensée pour vous:
http://www.hakatv.fr/haka/vive-la-bretagne-76.html

¡Muchos besos!

Anonyme a dit…

Bisous les Kimis

Si c'est une première pour vous d'être aux antipodes, pour nous aussi, c'est une première en ce qui concerne un blog.
Bon van, bonne chance et @+!
Tonton la terreur et Manick

Anonyme a dit…

Bons débuts.....avec beaucoup d'émotions...

Vite, vite la suite des aventures...

Gros bisous à 30°

Anonyme a dit…

Hello les "Neo Bretons",
Vu deja les photos, j'en ai pleins les yeux, quelle chance.
Profitez bien, je vais suivre votre parcours avec grand plaisir.
A bientot pour un prochain commentaire.
Titus le Ht Savoyard

Anonyme a dit…

hello the kiwis
we think it will be better for your linguistic acclimatation to do it in the "perfect" language of the country (sorry, maori is not our cup of tea)
We hope that the trip is beginning on the better way : the search of the van, etc...
Keep on " koed e barzh an toul"
the Pom'frites Jordy family

Anonyme a dit…

Très heureuse de vous savoir
à l'autre bout du monde.
c'était mon rêve...
Mais je ne perd pas espoir de visiter les Kerguelens!...
à l'aube de mes très grandes vacances....
Profitez bien les jeunes
Je pense bien à vous.
Bisous de Lucette.

y et s a dit…

ohé le van s'est embourbé ou quoi?
on a plus de nouvelles?!!!!

Anonyme a dit…

Si vous ne savez pas quoi faire ce soir:
http://videos.tf1.fr/video/live/0,,3491485,00-direct-grande-parade-celtes-.html

¡Besos!

Anonyme a dit…

Juste une petite pensée pour vous; le fait d'être français doit être un peu plus dur à assumer depuis samedi. Bon courage,
The Pom'frites Jordy family

Ronan et Marie a dit…

Superbes photos !
Nous sommes de tout coeur avec vous, que l'aventure continue !
De la part de Ronan, Marie, Rozenn, Mikaël, Virginie, Vincent et Nathan