samedi 29 septembre 2007

Voila la suite de nos aventures, pas trop de temps, mais tt va bien et le temps est super beau, de belles plongees en perspective et nous esperons quelques St Jacques pour le diner car nous partons pour quelques jours en mer... Nous avons encore fait de belles rencontres, tt va tres vite ici, deja plein de souvenirs et de copains, on vous embrasse tres fort, ET BON ANNIVERSAIRE...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je dis... ça donne pas du tout envie votre petite ballade... moi j m'en fout, je reviens du Montana et c'était super aussi!!!!
Pfff... ça vaut bien le coup de traverser la moitié de la terre pour aller pêcher de la coquille... avec les grandes marées ici y'en a plein!!!!

Allez... continuez de nous faire rêver quand même!!!

yanic

Anonyme a dit…

Bonsoir les Kiwis,
Effectivement que de rêves en réels.
Malgré tout, je pense que les coquilles St jacques qui marchent sur la tête ne doivent pas avoir le même goût que chez nous.
Aujourd'hui, ton père et moi avons rentré le bateau. Pour nous, bien que le soleil soit de la partie, nous allons vers l'hiver.
Continuez à nous faire rêver. ( nous étions impatients d'avoir de vos nouvelles).
Bisous @+! Persiste et signe.

Anonyme a dit…

merci à mes baroudeurs pour votre gentille carte, c'est du bonheur et du tonus que vous nous donnés, je vois que votre périple suit son court et j'en suis très satisfaite, quelle belle expérience!
Pleins de bisous à vous deux de ma part car je vous aime beaucoup

Anonyme a dit…

bon , et bien je vois qu'on se la coule douce.... profitez en car quand les français auront battu les all blacks samedi prevoyez barbelés et miradors autour de votre camion.fini les coquilles st jacques... vive les raviolis en boite!!!!!!
par bonté je vous enverrai par porteur express une bouteille de grange madame pour que vous rappelliez les bons moments en bretagne....
gros bisous et profittez en bien jusqu'à samedi........ je vous conseille de congeler qques coquilles pour l'hiver!

Anonyme a dit…

BON ET BIEN IL NE VOUS RESTE PLUS QU 'A ACHETER BARBELES ET MIRADORS......
ET COCORICO!!!!!!!!

françoise a dit…

salut les loulous

alors pas de nouvelles aprés le cataclysme rugbystique. Que se passe t-il, vous êtes partis faire un tour sur la grande bleue avec Tom?
Bonne virée en bateau et bonne pêche
mam