mardi 30 octobre 2007

Salut tout le monde,
voici juste une petit video de ce que l'on voit sous l'eau par ici, a bientot I&K.

7 commentaires:

julien a dit…

vous en avez de la chance d'étre en voyage, nous on s'emmerde a l'école .bon sinon j'espere que passerez une anné san travailler


salut

françoise a dit…

HELLO
Je vois que c'est la vie révée la bas, crapahuter aprés les kiwis, nager derrière les raies, faire du bateau et quoi d'autre ?
nous on fait un peu pareil mais dans notre trou, courir aux blancs sablons, nager aprés les vieilles,
etc... je ne vous devoilerai pas tout.
Profitez en bien et gros bisou à tous les deux

MAPOULE a dit…

hello les Cousteau!!!!!

Je connaissais, la "gueule de raie" bretonne, très répandue dans notre région, et aujourd'hui, grâce à vous, je suis ravie de découvrir, une nouvelle variété, la "majestueuse néozelandaise".......merci à vous 2

Je vous fais un énoooooooorme bisou!!!!

Anonyme a dit…

Salut!...a vous deux...
J'ai beaucoup aimé la vidéo,la musique aussi. Mais quel est ce morceau de piano au tout début!...
J'aimerai savoir!!....
Vous nous faites rêver ...
Alors je regarde un prochain voyage...pourquoi pas les Iles Kerguelens...et..."ne pas sourire!"...
Bisous à vous deux...et aux Kiwis.

Françoise et Alain a dit…

Salut les Kiwis,

Un petit bonjour de St Malo. Maggie est avec nous, on regarde avec envie vos images de voyages. Bisous à tous les deux .
Françoise et Alain

" Plus que 10 mois avant de revenir au nid! Gros bisous!" Maggie

Anonyme a dit…

Hello! Il est a nouveau dans sa poche! Cependant, pour rappeler les règles, je n'ai pas hésité à rouler l'animal...
Gros bizouxxx

Anonyme a dit…

salut c'est moi clara!!!je suis d'acord avec ce que dis julien !!!
vous me manquez!!! j'espere que vous allez bien bye super cousine et jeune chéri tonton ivan (ta vu je m'en rappelle)salut je vous adore!!!!!