lundi 10 septembre 2007


Pas mal de choses se sont passées en 3 jours, on a acheté un van !!! Il est blanc, il est grand, il va pas vite, il bouffe de l’huile mais il était pas chèr et on a rien à acheter pour vivre dedans, il y a un coin cuisine avec tout ce qu’il faut, un grand lit, beaucoup de place pour notre « stuff ». Il est équipé en 220V, il y a même un chauffage électrique et une canne à pêche !
La grande nouvelle est donc que nous commençons notre road trip Mardi, direction le nord de l’île du nord afin de se promener un peu dans les territoires Maori. Pour l’instant nous restons dans notre Backpaker « The brown kiwi ». Nous nous sommes un peu baladé sur Auckland, notamment dans un musée sur les origines et les modes de vies des îles, Nouvelle Zélande, Papouasie Nouvelle guinée, îles du pacifiques, une visite magnifique et très instructive quelle culture ! Pour ce qui est des gents, ils sont vraiment friendly, toujours près à rendre service, le contact est vraiment facile et de ce fait notre niveau d’anglais progresse de jour en jour.

Gros bisous a bientôt, I & K.

4 commentaires:

françoise a dit…

salut les neos

alors ce camion, peut-on voir son look, la cuisine, SDB, chambre à coucher, salon !!!!!!
Bon j'espère tout de même qu'il roule, ce sera plus pratique pour vous!
Bonne route, et pleind'aventures sympas.
bisous bisous à chacun

Anonyme a dit…

Bonjour les Kiwis

Bravo pour le van Ivan. Ce coup-ci, bon vent.
Il nous manque maintenant les photos de ce bijou.

Bisous de Tonton la terreur et Manick

Anonyme a dit…

nous te souhaitons un formidable anniversaire avec ton kiwi adoré .Profitez à donf !!!vous êtes chanceux ,vous allez assister à la victoire du 15 de France en terre ennemi important ,vous avez 15 jours pour repeindre votre van en bleu ,blanc ,rouge .Et surtout envoyez nous une photo de celui ci repeint.c'est aussi bon pour le moral de Francis .Kisses .

Anonyme a dit…

Bonjour les Kiwis,

Bien vu le van d'Ivan et Katia.

Que de choses vécues et grandioses que vous partagez avec nous.
Au retour il vous faudra des années pour nous les faire revivre.

Bisous des antipodistes : Papyk et Manick