samedi 8 septembre 2007




Via Haka TV de Encore du Rugby

Juste histoire de...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le boulet a un peu plus de gueule à Auckland que dans l'aéroport de singapour où sa langue dessechée, pendait. Je vois que l'arrivée chez les kiwis lui a redonné du tonus et de la voix (magistrale interprétation et traduction du Haka) et quel coffre pour assurer la bande sonore!

ca c'est du grand VANVAN
gros bisous aussi à la pom-pom girl KAT et bon périple

Anonyme a dit…

françoise poursuit:

merci à vous, mes chéris, d'avoir redonné la joie de vivre à mon Francis, par votre petit divertissement HAKAIEN, (après notre lamentable défaite d'hier contre les pumas). Je vous fait un énoooooooooorme bisou et attends les prochaines aventures!!!!
ah, j'oubliais une info importante: désormais, le titre de "beau fils idéal",n'est plus détenu par Jean luc Delarue, mais par un jeune à l'avenir prometteur, dénomé VANVAN de CAEN

Anonyme a dit…

salut jeune tonton Ivan chéri et katia notre cousine adorée c'est scott kaylee clara emma et juliette .ON ATTEND notre carte postale .vraiment vous nous manqués déjà .ON à envie de pleurer .BISOUS!!!!!!!BONNE AVENTURE!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour les amouruex,c'est les Velez qui vous laissent un petit message qui s'adresse plus particulièrement a Katia...on voulait te souahiter un excellent anniversaire,tout plein de bonnes choses...On pense fort a vous...et on espère que tout se passe le mieux possible! Gros bisous a vous deux...

Anonyme a dit…

bravo pour le HAKA c'est super !!! je vous envis et vive la Bretagne libre! Houuuuu!!!