dimanche 13 janvier 2008

Hello,

Tomorow we start a new job near Banks penisula, fruits picking in a orchard, hope everything is fine for our readers, see you, Ivan and Kate.

Demain on commence un nouveaux job, ramassage de fruits, on espere que tt va bien pour nos lecteurs, Ivan et Katia.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les jeunes,
Je viens d'apprendre que vous aviez un blog. alors me voilà.
J'ai lu le blog et ça à l'air d'être un putin de bon trip. Je prend note.
Profitez-en car ici il pleut toujours autant. ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu. et bin maintenant je ne suis plus étudiant. j'habite dans mon camion et je suis gérant d'une boite de kayak de mer à Belle ile en mer. Je vais travailler 6 mois de l'année et j'espère monter le même genre de projet pour les 6 mois restants.
Sinon nous avons eu un bien triste évènement, le décès de Sébastien Zoungrana. enfin voilà maintenant que j'ai l'adresse de votre blog je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps.
Aller bon trip à vous deux
A Bientôt
Emilien

Anonyme a dit…

Muchos besos los Kiwis, pienso mucho en vosotros, ¡ánimo para las frutas! Os escribiré más muy pronto (estoy muy liada con una conferencia con muuuuuuchos chinos!!!)
Hasta muy pronto, ¡muchos besos!

Anonyme a dit…

Bonne & Heureuse année à vous deux !
Je vous souhaite une excellente, merveilleuse, sublime, étincellante année 2008, et que tout ce que vous souhaitez tous les 2 s'accomplisse!

Viva l'Aventure ! Et que ça continue !!!
LN(de retour en France)

Anonyme a dit…

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Alors avec un peu de retard : Bonne année et que tout continue de se dérouler comme vous le souhaitez

Anonyme a dit…

L'anonyme d'il n'est jamais trop tard pour... c'est Alain et M.Noëlle de Caen. On s'est trompé dans les commandes et le message est parti trop vite.

Anonyme a dit…

Bises aux Kiwis,
Félicitations pour la suite de votre aventure.
Mais alors que prévoyez-vous après?
Bonne continuation.
@+!

Anonyme a dit…

les oranges bleues de l'ouest du pécos vous souhaite amour bonheur et kiwis pour 2008.

Anonyme a dit…

slt les jeuns c steph
bonne année!!!
ca à l air trop bien votre ptite année ivan la prochaine fois ivan tu mlaisse me mettre en boule dans ta valise!!
ca donne trop envie de franchir le pas et se barrer comme vous au soleil en tout cas profiter a fond parce que nous c'est la grisaille et la pluie
biz a vous 2
steph ancienne collègue rip curl

Anonyme a dit…

big up yvan
j'ai appris que tu voyageais bcp en ce moment, j'ai galérer pour choper l'adresse mais voila j'y suis et je vois que tout va bien alors bonne continuation...profite...peace

riwal kayakiste rochois

Anonyme a dit…

Hello! Alors, toujours à s'occuper des pieds de vigne sous la chaleur? Ou prêts à reprendre la route? Did you receive your magic box?!
Nous, nous revenons du ski; nous avons passé la journée à Puy St Vincent hier, avec Hakim, Christine, Nadine et Hubert. C'était très sympa, même si j'ai ramené qq hématomes...
A très vite, ¡muchos besos!